à partir du tome 9 jusqu'au tome 11 (sans le chapitre bonus) :
Hachi décide d'accepter l'offre de Takumi et cherche un appartement. Elle finit par tomber sur un immeuble neuf à shirogane. Elle se fait peu à peu à l'idée de sa nouvelle vie. Nana de son côté est désespérée. Elle pard la mémoire et devient agressive. Elle continue cependant à vivre avec Ren. Nobu est toujours blessé, il ne comprend pas. Personne ne veut parler de cette affaire, de peur des réactions de Nana et Nobu. Shin n'est au courant de rien. D'ailleurs, il continue son idylle avec la jolie Reira.
Les paparazzi cherchent toujours à mettre la main sur une photo de Ren et Nana, pour lancer la carrière de Blast. C'est un jour de pluie qu'ils réussissent enfin. Ils trouvent de plus en plus d'informations pour ensuite tout revendre à 'morning seven'. Le scandale est gros, Ren, son amour enfin dévoilé.
Alors que les membres de Trapnest s'exilent à Londres, Blast signe enfin pour devenir pro est ils sont envoyés en campagne pour un stage afin de consolider leurs liens avec le staff. Takumi a promis de venir avec une bague pour Hachi et plein de cadeaux.
Après leur petit voyage, Takumi revient pour rencontrer ses beaux-parents. Il paraît un peu soucieux quant aux préparatifs mais l'affaire est vite règlée. Le nom du futur enfant est aussi choisis, 'Sachiko' a retenu l'attention de Takumi.
Shin téléphone à Hachi et apprend toute la vérité.
Blast est enfin de retour à Tôkyô, ils donnent un concert public et Nana envois un message à Hachi pour la prévenir. Finalement, c'est comme un pardon mutuel. Leur premier sile, BLAST, est programmé pour le même jour que celui de Trapnest, Trust, le 31.10 (un jour après mon annif).
Hachi apprend que les feux d'artifices qui avaient étés annulés ont été reportés et elle s'empresse d'envoyer un message à Shin. Celui-ci le transmet aux membres du groupe et ils se donnent rendez-vous, déguisés bien sûr.
En chemin vers les feux d'artifices, Hachi se rend au Jackson Burger et y trouve Shôji. Celui-ci s'excuse pour tout et ils se quittent en larmes. Hachi ne sait plus si elle veut revoir les autres ou non.